Permanence téléphonique 24h/24 7j/7 | Télésecrétariat
relation client
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Assurer une réception téléphonique de qualité revêt une importance cruciale pour garantir la satisfaction de vos clients, et cela nécessite une attention particulière. En optant pour notre offre de permanence téléphonique, AT prend le relais en votre absence. Nous prenons en charge la réception de vos appels et prenons des messages que nous vous transférons en temps réel via tous vos canaux de communication.
Ainsi, en sélectionnant notre service de télésecrétariat, vous ne manquez plus d'appels et pouvez vous consacrer pleinement à votre activité principale. Externaliser votre accueil téléphonique vous permet d'améliorer la relation avec vos clients tout en vous déchargeant des préoccupations liées à la flexibilité.
Gestion du temps :
En optant pour notre service de permanence téléphonique, vous étendez vos plages horaires de disponibilité du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi matin, éliminant ainsi le risque de perdre des contacts ou des clients potentiels. Lorsque vous préférez ne pas être dérangé, les télésecrétaires d'AT prennent en charge la réception de vos appels, que ce soit pour prendre un message ou pour établir une mise en relation, conformément à vos instructions. Vous recevez toutes les informations nécessaires par mail, SMS, ou directement sur notre intranet vous offrant ainsi une visibilité complète.
En activant simplement la redirection de vos appels vers notre service de télésecrétariat AT, nous répondons en votre nom et suivons scrupuleusement vos directives pour nous assurer que chaque appel que nous prenons est géré conformément à vos attentes. Vous pouvez également reprendre le contrôle de votre ligne à tout moment en désactivant la redirection vers notre centre d'accueil téléphonique.
comment ça marche
Vous bénéficiez d'un service personnalisé avec AT, votre télésecrétariat spécialisé dans la relation client pour PME PMI et artisans. Notre équipe dédiée gère la mise en service et le déploiement de votre accueil téléphonique.
Une fois en place, vous disposez d'une assistance et d'un secrétariat en ligne avec une équipe exclusive qui travaille sur votre dossier. Vous transférez alors vos appels téléphonique en toute sérénité pour le confort de votre activité. Clients, prospects, contacts : répondez toujours présent !
Transférez vos appels à notre télésecrétariat.
1
À l'arrivé d'un appel nous décrochons au nom de votre entreprise
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Votre secrétaire dédiée répond à vos appels en respectant vos consignes.
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Vos rendez-vous et messages s’affichent immédiatement dans votre agenda en ligne.
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En cas de besoin d'assistance vous nous contactez
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Et si vous deveniez notre prochain adhérent
1110 L'Occitane
31670 Labège
fait avec ❤️ par AT en 2023